samedi 16 mars 2013

Shampoing sec "Batiste"


C'est un shampoing express qui ne se rince pas, personnellement j'adore sa senteur, comme une odeur de parfum fleuri et j'aime le rendu "doux et propre" sur les cheveux. J'aime aussi les explications faciles au dos, c'est vrai que des fois on galère à trouver les informations d'utilisation :) Côté positif c'est qu'il existe en 2 formats un grand 200 ml qui vaut 4 euros et un 100 ml je crois qui vaut 2 euros et quelques, c'est bien pour comme format pour emporter avec soi en vacances. C'est un produit qui vient seulement de faire irruption dans notre pays, ce sont des produits des UK voila les différents modèles :
Ici ce sont tous des full size, pour ma part j'ai le 4 ème, dans ma grande surface il n'est disponible que celui-là mais j'attend avec impatiente les autres :3 .Note : 8/10    Très satisfaite 

Clémence Bizz' 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire